GAUCHE DÉMOCRATIQUE & SOCIALE

Le social au cœur

Sarkozy vient ? Il provoque ? Ne le lâchez pas !


Cheminots, pécheurs, électriciens ! Demain, étudiants, professeurs, fonctionnaires. Relevez le défi ! Préparez vos arguments pour les télés !

Des chiffres : les siens sont faux et mensongers. Facile a rétorquer à chacun d'eux. Il veut couper vos propos au montage, pas les siens ? TF1 truque les rencontres sur "le terrain" ? Ca se corrige. Il y a internet. Il y a des journaux qui ne vont pas se plier aux "montages" élyséens. Il vient vous défier, pas vous écouter, frimer pas débattre, vous écraser, pas entendre ?

Ca ne fait rien, ne le fuyez pas, préparez les réunions, ayez vos caméras, filmez avec vos moyens, enregistrez avec vos moyens, on diffusera. C'est pas un président, c'est un adhérent de l'Uni, un étudiant d'extrême droite attardé. Le salariat, les salariés n'ont pas à avoir peur : ceux qui travaillent et produisent les richesses de la France sans en recevoir leur part, sont plus forts que lui, il ne tiendra pas cinq ans. Confiance : il veut casser "60 ans" de notre histoire sociale, a t il dit ? Sans doute que ce qui se passait il y à 63, 64 ans ne le dérangeait pas ? Nous, ca nous dérange ! On ne se laissera pas faire, il n'y a pas de fatalité à ce que Thatcher ou Bush gagnent chez nous !

Document PDF à télécharger
L’article en PDF

Inscrivez-vous à l'infolettre de GDS




La revue papier

Les Vidéos

En voir plus…