GAUCHE DÉMOCRATIQUE & SOCIALE

Le social au cœur Actions & Campagnes politiques

L'étau se resserre sur Laurence Parisot qui "savait beaucoup inconsciemment"... depuis longtemps !

Gautier-Sauvagnac affirme (confirmé par M Dewavrin) voir informé Laurence Parisot au printemps dernier de la caisse noire d’argent sale et des 600 millions d’euros en liquide de la corruption patronale...

Celle-ci nie !

Et elle veut porter plainte contre DGS en diffamation : bonne chance !

Pourquoi alors a t elle dit que “beaucoup savaient inconsciemment” ... “ce secret de famille honteux” qui l’avait “salie” ?

Dans un dialogue radiodiffusé sur RMC, le 11 novembre 2007 vers 11 h entre Gérard Filoche et Sophie de Menton, cette dernière reconnaît qu’elle “savait”, comme Mme Parisot, puis “tout le monde savait plus ou moins”, “je savais que les syndicats étaient financés de façon occulte par le patronat”, “fait entre deux trois personnes qui vraiment.. ” on savait...

Mme Parisot était tenue par ses propres statuts de “savoir”... La transparence financière y est prévue ! (page 20 des statuts sur internet)

Elle était tenue de faire respecter ses statuts, elle ne l’aurait pas fait ? C’est peu crédible !

Et si elle ne l’a pas fait, cela ne dégage pas sa responsabilité juridique, en tant que chef du mouvement !

Si ces gens étaient en préventive depuis le 26 septembre, pour les empêcher de se concerter et de dissimuler les preuves, de payer des avocats et des communicants à 30 000 euros par mois pour noyer l’affaire, on en saurait plus !

ils n’auraient pas pu passer le “contrat” avec le parrain DGS en décembre pour 1, 5 millions d’euros, et ils auraient “craqué”, la justice saurait la vérité...

Pourquoi le petit trader Kerviel est il en prison ? Pour l’empêcher de se “concerter” et pour qu’il ne détruire pas les preuves” !

Or les complices de DGS et DGS sont accusés d’avoir dissimulé des preuves, c’est qu’ils en ont eu temps, pourquoi leur a t on laissé ?

Mme Dati si ferme envers crimes et délits, pourquoi est elle si faible avec cette bande organisée du MEDEF-UIMM ?


Dialogue d’anthologie entre Gérard Filoche et S. de Menton

Document PDF à télécharger
L’article en PDF

Inscrivez-vous à l'infolettre de GDS




La revue papier

Les Vidéos

En voir plus…