{"systempay":{"fname":"","lname":"","address_number":"","address1":"","address2":"","zip":"","city":"","country":"FR","email":""}}

GAUCHE DÉMOCRATIQUE & SOCIALE

Le social au cœur Actions & Campagnes politiques Au Parti socialiste

Gérard Filoche dans le 8 h 30 de France Info

11075023.jpg

Gérard Filoche, membre du Bureau national du PS : "Je n’ai plus de respect pour François Hollande"

Gérard Filoche, membre du Bureau national du Parti socialiste et candidat à la primaire de la gauche, était l'invité de franceinfo lundi. Il a envisagé une "mort de la gauche" en cas d'une candidature de François Hollande ou de Manuel Valls.

À trois mois de la primaire de la gauche, organisée les 22 et 29 janvier, Gérard Filoche, membre du Bureau national du Parti socialiste et candidat à cette primaire était l'invité de franceinfo lundi 31 octobre. Il s'est dit "trahi" par François Hollande et Manuel Valls. Interrogé sur ses faibles chances de s'imposer dans la primaire, Gérard Filoche a rétorqué qu'il n'y avait "aucune raison qu'(il) ne gagne pas."

Hollande et Valls, la "mort de la gauche"

"J’espère que François Hollande ne va pas se présenter, a lancé le candidat à la primaire de la gauche. Je ne vais pas revoter François Hollande."

Cliquez ici pour lire la suite de l'article sur le site de France Info.

Cliquez ici pour réécouter l'interview en intégralité.

31-10-2016-FranceInfo.mp3

Document PDF à télécharger
L’article en PDF

La revue papier

Les Vidéos

En voir plus…
Timers : total : 85.958 ms init : 20.813 ms render : 64.284 ms render:sql : 17.978 ms render:next cms:element : 15.501 ms render:image : 1.93 ms render:parseValue : 15.374 ms serialize : 861.883 µs